Demande d'avis
Publié : 04 déc. 2017, 21:16
Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'une Goldstar 500 à restaurer, depuis un certain temps, avec des fortunes diverses: je suis tombé sur des personnes qui ont des pièces, parfois des morceaux de motos, qui pourraient vendre, ... J'imagine que tout le monde a connu cela. . Je viens de prendre contact avec un vendeur, annonce sur un site belge en néérlandais. J'aimerais avoir votre avis sur cette moto, si c'est autorisé. Dans le cas contraire, je prie le modérateur de bien vouloir m'excuser.
La moto: une B31 restaurée de belle manière me semble-t-il. Comme je n'arrive pas à placer des photos, je vous laisse le lien vers l'annonce
https://www.2ememain.be/moto/moto/bsa/b ... 98582.html
Changements effectués par le vendeur:
Cadre B31, pièces de fourches Gold Star Clubman, compteurs et compte-tour copies électroniques, réservoir copie GS, garde-boues inox, garde chaine chromé, jantes AVON, moyeu avant 8 pouces.
Moteur : piston T 140 Hepolite, 440 CC, avec « plateau de compression de 4mm » (je ne sais pas ce que cela veut dire, traduction littérale du néérlandais), compression de 8,5/1.
AAC Goldstar Phil pearson, ressorts de soupape Phil Pearson, soupape d’admission et guide B33.
Pignon de vilo de 18 dents au lieu de 17.
Culasse « Hero Bos », carbu Mikuni. Echappement Goldstar, plateau d’embrayage Surflex, boîte STD. Allumage électronique et régulateur 6 volts.
Que pensez-vous de ces modifications?
Merci de vos réponses
Vincent
Je suis à la recherche d'une Goldstar 500 à restaurer, depuis un certain temps, avec des fortunes diverses: je suis tombé sur des personnes qui ont des pièces, parfois des morceaux de motos, qui pourraient vendre, ... J'imagine que tout le monde a connu cela. . Je viens de prendre contact avec un vendeur, annonce sur un site belge en néérlandais. J'aimerais avoir votre avis sur cette moto, si c'est autorisé. Dans le cas contraire, je prie le modérateur de bien vouloir m'excuser.
La moto: une B31 restaurée de belle manière me semble-t-il. Comme je n'arrive pas à placer des photos, je vous laisse le lien vers l'annonce
https://www.2ememain.be/moto/moto/bsa/b ... 98582.html
Changements effectués par le vendeur:
Cadre B31, pièces de fourches Gold Star Clubman, compteurs et compte-tour copies électroniques, réservoir copie GS, garde-boues inox, garde chaine chromé, jantes AVON, moyeu avant 8 pouces.
Moteur : piston T 140 Hepolite, 440 CC, avec « plateau de compression de 4mm » (je ne sais pas ce que cela veut dire, traduction littérale du néérlandais), compression de 8,5/1.
AAC Goldstar Phil pearson, ressorts de soupape Phil Pearson, soupape d’admission et guide B33.
Pignon de vilo de 18 dents au lieu de 17.
Culasse « Hero Bos », carbu Mikuni. Echappement Goldstar, plateau d’embrayage Surflex, boîte STD. Allumage électronique et régulateur 6 volts.
Que pensez-vous de ces modifications?
Merci de vos réponses
Vincent