Page 1 sur 1

bob newby

Publié : 03 févr. 2018, 18:34
par Michel J
Qui qui a l'email de bob newby ? Sur son site quand je clique pour l'email il y a un bug !! :roll: Merci

Re: bob newby

Publié : 03 févr. 2018, 18:38
par zerton
Pan ! dans les dents: bob@bobnewbyracing.co.uk :wink:

Re: bob newby

Publié : 03 févr. 2018, 18:41
par LOYERA
ce ne serait pas ça ?

bob@bobnewbyracing.co.uk

Re: bob newby

Publié : 03 févr. 2018, 19:44
par maxime
Ou alors ça plutôt :

bob@bobnewbyracing.co.uk :mrgreen:

Re: bob newby

Publié : 03 févr. 2018, 19:49
par TRITON WILD
bin pourquoi faire ...????? :mrgreen: :mrgreen:

Re: bob newby

Publié : 03 févr. 2018, 19:52
par Francis V
! ! !

Re: bob newby

Publié : 03 févr. 2018, 19:53
par Francis V
Parce que c'est tendance,fashion quoi etc.....,l'intérêt c'est peur-être pour la piste sinon pour la route a part pour les "newbies".........sur une commando la triplex fait environ 100 000 kms et une courroie ............... :?: :roll:

Re: bob newby

Publié : 03 févr. 2018, 19:59
par LOYERA
maxime a écrit : 03 févr. 2018, 19:44 Ou alors ça plutôt :

bob@bobnewbyracing.co.uk :mrgreen:
c'est comme la décrue ça dépend du débit .... :D

Re: bob newby

Publié : 03 févr. 2018, 22:41
par Chine
Francis V a écrit : 03 févr. 2018, 19:53 Parce que c'est tendance,fashion quoi etc.....,l'intérêt c'est peur-être pour la piste sinon pour la route a part pour les "newbies".........sur une commando la triplex fait environ 100 000 kms et une courroie ............... :?: :roll:
Francis,Je crois que tu n'aimes pas la contre fashion :wink:
cette courroie,elle est un peu comme l'informatique elle résout des problèmes que l'on avait pas auparavant :lol:
je confirme une chaine primaire fait sans problèmes 100000 kms voire plus avec un carter primaire sans trous :mrgreen:

Re: bob newby

Publié : 03 févr. 2018, 23:21
par Francis V
Je taquinais comme d'hab Chine,en réponse à Triton Wild :wink: , même si souvent le "mieux" est l'ennemi du bien. :wink:

Ceci dit c'est marrant au début du 20 ème siècle les motos étaient à courroie puis cela a été avantageusement remplacé par une chaîne et maintenant on revient à la courroie comme quoi les mode ne sont qu'un éternel recommencement :mrgreen:

Re: bob newby

Publié : 04 févr. 2018, 09:17
par Vincent04
Outre la courroie, les disques + plateau de bob newby sont vraiment mieux que l’embrayage d’origine, meilleure endurance, mordant et souplesse de la commande.
J’ai vraiment vu la différence sur la Goldstar.

Re: bob newby

Publié : 04 févr. 2018, 10:25
par TRITON WILD
Francis V a écrit : 03 févr. 2018, 23:21 Je taquinais comme d'hab Chine,en réponse à Triton Wild :wink: , même si souvent le "mieux" est l'ennemi du bien. :wink:

Ceci dit c'est marrant au début du 20 ème siècle les motos étaient à courroie puis cela a été avantageusement remplacé par une chaîne et maintenant on revient à la courroie comme quoi les mode ne sont qu'un éternel recommencement :mrgreen:
Moi t'aussi je taquinais, c'est une réplique de j'sais plus ou?? "bin pourquoi faire ?" bref,

il est tout bien, mais il s'use assez rapidement au niveau des axes de coulissement et des encoches dans les disques connexes, s'il y a un peu de jeu, corriger tout de suite ;
les 80 billes de roulement ne sont pas des plus pratiques, mais il semble qu'il existe maintenant un roulement intégré étanche ?

des retours la dessus ?

ah ça y est... : la réplique, les inconnus, Ho Manu, tu descends ? bin pourquoi faire ! (désolé) Image


Re: bob newby

Publié : 04 févr. 2018, 13:33
par Francis V
:mrgreen: :mrgreen:

Re: bob newby

Publié : 05 févr. 2018, 10:13
par TRITON WILD
une précision toutefois sur mon expérience Newby, l'usure est sans doute due au fait qu'il n'y a pas d'amortisseur de couple, que les rétrogradages étaient un peu "wild", et que la fixation de la couronne avait pris du jeu, d’où également le desserrage intempestif de l’écrou central de la cloche !
conditions que, j’espère, vous ne rencontrez pas en conduite sur route, vous n'etes pas des sauvages ; :mrgreen:

il me fallait ajuster mon propos ; :D