Stanley44
Publié : 24 juin 2018, 17:59
J'habite la région de Nantes
Ca y est j'ai craqué pour ma première anglaise , une triumph t120 1969 origine française , partie cycle nickel mais surprise dans le moteur .
Elle a été montée avec des pistons plus haut ( mais pas HC )
Bref , prise de compression 13,5 et 9,5 !
Tout ça va être changé avec l'aide de précieux amis
Un réservoir qui à l'extérieur est beau mais ....dont le restauration (restom) a été bâclé et je m'en veux de ne pas l'avoir vu à l'achat.Sur un espace de 5 cm par 10cm le métal est mou , la rouille ronge entre la résine et la tôle ....j'en cherche un autre aux USA et je ne trouve pas , si toutefois quelqu'un a une piste...
Pour l'instant je n'ai pas de photo mais je ne manquerai pas de vous la montrer des que possible.
Merci pour le forum
Ca y est j'ai craqué pour ma première anglaise , une triumph t120 1969 origine française , partie cycle nickel mais surprise dans le moteur .
Elle a été montée avec des pistons plus haut ( mais pas HC )
Bref , prise de compression 13,5 et 9,5 !
Tout ça va être changé avec l'aide de précieux amis
Un réservoir qui à l'extérieur est beau mais ....dont le restauration (restom) a été bâclé et je m'en veux de ne pas l'avoir vu à l'achat.Sur un espace de 5 cm par 10cm le métal est mou , la rouille ronge entre la résine et la tôle ....j'en cherche un autre aux USA et je ne trouve pas , si toutefois quelqu'un a une piste...
Pour l'instant je n'ai pas de photo mais je ne manquerai pas de vous la montrer des que possible.
Merci pour le forum