Neptune06
Publié : 21 juil. 2018, 16:34
Bonjour à tous
J'habite dans les Alpes maritimes, j'ai 61 ans, quand j'étais jeune j'ai roulé en 450 Honda et 350 Kawa S2. Il y a 20 ans, j'ai eu envie de reprendre la moto, alors j'ai achetée une Triumph TRIDENT de 1974 à refaire, elle était juste roulante (les roues n'étaient pas bloquées !!!). Vu l'état, j'ai tout démonté, sur le moteur, j'ai refait la culasse (guides & soupapes) et poussoirs. De mémoire, le bas moteur n'avait pas de problème. Quand j'ai commencé la partie cycle, comme tout était démonté, j'en ai profité pour avoir une mauvaise idée, Je trouvais que la Trident de 1974 n'était pas la + belle, et donc je me suis dit, je vais la refaire en mixant les années (pots RAYGUN, pattes de phare en fil, petits garde-boues, petit feu AR, petit réservoir).
Quand j'ai reçu les pots RAYGUN, ils ne montaient pas sur les tubes, les pattes de phare en fil nécessitait un autre Té de fourche etc, ensuite je n'ai plus eu le temps de m'en occuper, j'ai déménagé, j'avais les pièces au grenier, et le cadre avec le moteur sous une couverture dans le garage. De temps en temps j'achetai des pièces dans les bourses d'échange ou sur le net.
J'ai maintenant du temps de disponible, donc en avril, j'ai repris le remontage de la bête. J'y vais doucement, compte tenu des subtilités anglaises.
J'ai également égarer quelques pièces pendant le déménagement, dont le support de câble d'accélérateur sur la commande des carbu. (stock à 0 chez LP-williams).
Cela fait un bout de temps que je lis le forum, je rigole bien, et chapeau aux super techniciens d'anglaises.
Cordialement
Neptune06
J'habite dans les Alpes maritimes, j'ai 61 ans, quand j'étais jeune j'ai roulé en 450 Honda et 350 Kawa S2. Il y a 20 ans, j'ai eu envie de reprendre la moto, alors j'ai achetée une Triumph TRIDENT de 1974 à refaire, elle était juste roulante (les roues n'étaient pas bloquées !!!). Vu l'état, j'ai tout démonté, sur le moteur, j'ai refait la culasse (guides & soupapes) et poussoirs. De mémoire, le bas moteur n'avait pas de problème. Quand j'ai commencé la partie cycle, comme tout était démonté, j'en ai profité pour avoir une mauvaise idée, Je trouvais que la Trident de 1974 n'était pas la + belle, et donc je me suis dit, je vais la refaire en mixant les années (pots RAYGUN, pattes de phare en fil, petits garde-boues, petit feu AR, petit réservoir).
Quand j'ai reçu les pots RAYGUN, ils ne montaient pas sur les tubes, les pattes de phare en fil nécessitait un autre Té de fourche etc, ensuite je n'ai plus eu le temps de m'en occuper, j'ai déménagé, j'avais les pièces au grenier, et le cadre avec le moteur sous une couverture dans le garage. De temps en temps j'achetai des pièces dans les bourses d'échange ou sur le net.
J'ai maintenant du temps de disponible, donc en avril, j'ai repris le remontage de la bête. J'y vais doucement, compte tenu des subtilités anglaises.
J'ai également égarer quelques pièces pendant le déménagement, dont le support de câble d'accélérateur sur la commande des carbu. (stock à 0 chez LP-williams).
Cela fait un bout de temps que je lis le forum, je rigole bien, et chapeau aux super techniciens d'anglaises.
Cordialement
Neptune06