Forte tête
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Forte tête
En voilà une qui l’aura donné du fil à retordre pour... rien.
Je suis parti la fleur au poste à souder pour extraire les « exhaust stubs » qui n’étaient pas au bon diamètre, ils tenaient bon les bougres, le premier est bien venu, mais le deuxième m’a fait tordre une cornière en T assez épaisse et n’a cédé qu’au tube carré :
Pour me rendre compte finalement de ça :
Un trou entre le conduit d’admission et un des puits de boulon de fixation de la culasse, je n’imaginais pas qu’il y avait aussi peu de matière à cet endroit. J’ai une culasse d’avance qui va prendre le relais je pense.
Je suis parti la fleur au poste à souder pour extraire les « exhaust stubs » qui n’étaient pas au bon diamètre, ils tenaient bon les bougres, le premier est bien venu, mais le deuxième m’a fait tordre une cornière en T assez épaisse et n’a cédé qu’au tube carré :
Pour me rendre compte finalement de ça :
Un trou entre le conduit d’admission et un des puits de boulon de fixation de la culasse, je n’imaginais pas qu’il y avait aussi peu de matière à cet endroit. J’ai une culasse d’avance qui va prendre le relais je pense.
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Re: Forte tête
c est pour la surpression du turbo ?
- zerton
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Re: Forte tête
Tu vas pas changer la culasse pour ça, non ?
Que veux-tu que ça aspire une fois le goujon en place et serré ?
Que veux-tu que ça aspire une fois le goujon en place et serré ?
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Re: Forte tête
pas mal ta cintreuse
- ET
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Re: Forte tête
J'ai fréquemment vu des culasses de Tromph où les passages de goujons d'admission sont chemisés. Et les dites chemises protubèrent dans le conduit sans que ça ne gène personne.
Donc ta culasse et tout à fait valable, et comme le dit justement Zerton, tu vas pas te laisser emmerder par des mesquineries pareilles ...
E.T.
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Re: Forte tête
+1ET a écrit : ↑08 déc. 2018, 22:52
J'ai fréquemment vu des culasses de Tromph où les passages de goujons d'admission sont chemisés. Et les dites chemises protubèrent dans le conduit sans que ça ne gène personne.
Donc ta culasse et tout à fait valable, et comme le dit justement Zerton, tu vas pas te laisser emmerder par des mesquineries pareilles ...
E.T.
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Re: Forte tête
Ben oui, c'est ce qui arrive lorsqu'on agrandi les conduits au delà du raisonnable , ou alors on le fait volontairement ( Dresda, Shenton...) et on chemise le passage des vis et goujons
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Re: Forte tête
Je vous jure que c’est pas moi Monsieur l’agent.
Bon aller, je vais la garder, même si cela va dégrader les performances extraordinaires de ce moteur ultra pointu.
Bon aller, je vais la garder, même si cela va dégrader les performances extraordinaires de ce moteur ultra pointu.
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Re: Forte tête
t'as raison, elle est morte. je te la reprends 50balles pour l'alu.
Gaaazzz!!!
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