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C'est fait,c'est commandé.J'ai l'electrex par soucis de simplicité et pour répondre à vos questions ,oui je pense qu'ils onts mis un arbre à cames d'admission à la place de l'échappement.L'allumage actuel et un système autonome sans batterie mis en remplacement du stator d'origine .Il marche très bien ,la moto demarre nickel mais l'absence de courbe d'avance m'empêche d'avoir un ralenti correct .C'est bien pour faire de la piste,mais là comme le but principal c'est la route.
D'où le changement de celui-ci par un electrex.
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Feu à Led et la batterie de ma visseuse visseuse 18v 5ah , ça devait suffire pour rouler quelques heures.Quand c'est plus je prends une 650ss qui elle à un alternateur.
Ça y est ,c'est reçu et monté et ça marche en plus.Plus qu'à régler la carburation .
Petite question ,est ce que quelqu'un à un t140 avec 2 mikuni vm34 ? Et si oui quel taille de gicleur utiliser ?
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Salut ,
J'ai un ELECTREX-World sur ma T120 rickman de cross , aucun soucis , démarrage au 2em coup de kick apres trois mois d'arrêt .
C'est vrai que je ne roule pas beaucoup avec une cross .
Jean .