filiation anglaise
Publié : 16 oct. 2019, 22:40
Bonjour ,
j'ai été initié par mon frère ainé. Ado j'ai pu admirer ses motos européennes de l'époque :
BM R50-2 , commando , velocette truxton BSA B50 , ducati 860 .
ensuite un peu de moto cross en Bultaco et retour route 5 ducati à carbu bien sur.
un intermède moderne avec un KTM superduke 990 rapide avec une petite fuite d'huile quand meme.
retraite depuis un an ( prof de techno ) alors je repars vers les temps héroïques BSA B50 SS
achetée sur EBAY en GB.
la photo c'est bien , mais la vraie vie c'est autre chose :
plus beaucoup d'huile à part à l'extérieur , crépine trouée , pate à joint qui se promène...kick tordu
au fait quelqu'un saurait comment sortir le tube du clapet anti retour de pompe de recup qui débouche
dans le sump plate ?
longue vie aux longues courses
francois
j'ai été initié par mon frère ainé. Ado j'ai pu admirer ses motos européennes de l'époque :
BM R50-2 , commando , velocette truxton BSA B50 , ducati 860 .
ensuite un peu de moto cross en Bultaco et retour route 5 ducati à carbu bien sur.
un intermède moderne avec un KTM superduke 990 rapide avec une petite fuite d'huile quand meme.
retraite depuis un an ( prof de techno ) alors je repars vers les temps héroïques BSA B50 SS
achetée sur EBAY en GB.
la photo c'est bien , mais la vraie vie c'est autre chose :
plus beaucoup d'huile à part à l'extérieur , crépine trouée , pate à joint qui se promène...kick tordu
au fait quelqu'un saurait comment sortir le tube du clapet anti retour de pompe de recup qui débouche
dans le sump plate ?
longue vie aux longues courses
francois