Nouvel inscrit de Provence
Publié : 01 nov. 2019, 09:38
Bonjour à tous, je ne vais sans doute pas améliorer la moyenne d’age avec me 66 ans mais j’ai une passion toujours intacte pour les deux roues à moteur.
J’habite dans le Vaucluse et malgré un garage de plus en plus étroit je viens de récupérer une BSA A7 SS, sa particularité étant qu’elle peut se quantifier en mètres carrés.
Et oui, le hasard à mis sur ma route un tas de pièces éparpillées sur le sol d’un hangar, l’assemblage du tout pouvant laisser espérer l’apparition d’une moto.
Autant dire que la lecture de ce forum va m’être d’une grande aide.
Je n’en suis pas à ma première restauration, une Ducati 350 Desmo, une BM R100/7 et une Ducati 900SS m’ont déjà occupé quelques hivers et sont prêtes dans le garage, s’y ajoute des machines banalement sans histoires et dont je n’ai pas trop fouillé les entrailles : Ducati ST4s, Suzuki 600 DR, Triumph 675 Daytona piste, BM R69s + side Ural, Vespa 125PX.
C’est donc ma première « vraie » anglaise si j’exclue le passage fugitif d’une A10 Golden Flash dans ma jeunesse.
Un premier coup d’œil m’a fait percevoir que je ne m’étais pas trompé, ça va être folklorique et les Anglais de ce point de vue m’ont l’air très au-dessus de l’assemblage « Dolce Vita » des italiennes et hors concours face aux rigoureuses teutonnes, de bons moments en perspective !
J’habite dans le Vaucluse et malgré un garage de plus en plus étroit je viens de récupérer une BSA A7 SS, sa particularité étant qu’elle peut se quantifier en mètres carrés.
Et oui, le hasard à mis sur ma route un tas de pièces éparpillées sur le sol d’un hangar, l’assemblage du tout pouvant laisser espérer l’apparition d’une moto.
Autant dire que la lecture de ce forum va m’être d’une grande aide.
Je n’en suis pas à ma première restauration, une Ducati 350 Desmo, une BM R100/7 et une Ducati 900SS m’ont déjà occupé quelques hivers et sont prêtes dans le garage, s’y ajoute des machines banalement sans histoires et dont je n’ai pas trop fouillé les entrailles : Ducati ST4s, Suzuki 600 DR, Triumph 675 Daytona piste, BM R69s + side Ural, Vespa 125PX.
C’est donc ma première « vraie » anglaise si j’exclue le passage fugitif d’une A10 Golden Flash dans ma jeunesse.
Un premier coup d’œil m’a fait percevoir que je ne m’étais pas trompé, ça va être folklorique et les Anglais de ce point de vue m’ont l’air très au-dessus de l’assemblage « Dolce Vita » des italiennes et hors concours face aux rigoureuses teutonnes, de bons moments en perspective !