Le GRT est heureux de vous apprendre la naissance de ...

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Neptune06
Messages : 592
Inscription : 10 juil. 2018, 11:55
Localisation : Alpes maritimes

Re: Le GRT est heureux de vous apprendre la naissance de ...

Message non lu par Neptune06 »

Tricati a écrit : 26 févr. 2020, 23:19 Le Team avait terminé deuxième de la catégorie derrière Guy Bertin :wink:
Euh, voyons, voyons, Guy Bertin, c'est pas le gars qui courrait sur des mobylettes affutées :shock: oups désolé :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Le GRT est heureux de vous apprendre la naissance de ...

Message non lu par TRITON WILD »

Tricati a écrit : 26 févr. 2020, 23:19 Oui c'est avec plaisir que je vais de nouveau refaire le chef mécano "de course" sur cette machine après les deux Bol d'Or Classic avec le Piaf Racing Team ! Que de bons souvenirs ! Je me rappelle entre autre de la boîte 6 Quaïfe refaite au petit matin après la rupture d'un jonc qui faisait sauter la 6ème :lol: :lol: :lol: Le Team avait terminé deuxième de la catégorie derrière Guy Bertin :wink:

&pi au BOC avec le TRIDENT de Thibaut, pour pas perdre la main ! :mrgreen:


Image
Piaf
Messages : 1178
Inscription : 23 oct. 2011, 16:26
Localisation : seine et marne

Re: Le GRT est heureux de vous apprendre la naissance de ...

Message non lu par Piaf »

Tricati a écrit : 26 févr. 2020, 23:19 Oui c'est avec plaisir que je vais de nouveau refaire le chef mécano "de course" sur cette machine après les deux Bol d'Or Classic avec le Piaf Racing Team ! Que de bons souvenirs ! Je me rappelle entre autre de la boîte 6 Quaïfe refaite au petit matin après la rupture d'un jonc qui faisait sauter la 6ème :lol: :lol: :lol: Le Team avait terminé deuxième de la catégorie derrière Guy Bertin :wink:
Je confirme.un super souvenir.je me suis pointe dans le box le bec enfarine le dimanche matin,la meule etait prete a reprendre la piste.j'ai dit aux mecanos Yves et Claudet, put'1 vous n'avez pas dormi pu quoi?je me rappelle plus de la reponse d'Yves, mais ça devait etre du genre: penses tu, on en a eu pour une heure et comme il servait a rien ce clips, on l'a balance!!
un grand moment de solitude!
vivement le 8 mai qu'on remette ça!
Gaaazzzz!!!
Tacoma
Messages : 392
Inscription : 10 nov. 2014, 16:08
Localisation : Lyon

Re: Le GRT est heureux de vous apprendre la naissance de ...

Message non lu par Tacoma »

Yeti a écrit : 27 févr. 2020, 08:55 Tout pareil, Tacoma, je me suis fait refilé des zautocollants. Ils m'ont dit qu'il y aurait une tombola avec un jambon à gagner. Mais je comprend pas, tu as les mêmes numéros que moi :shock: :shock:

Et oui mon pauvre Alex, je crois bien que dans l'histoire les jambons c'est nous, donc on a déjà gagné. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pachi En ligne
Messages : 6884
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Le GRT est heureux de vous apprendre la naissance de ...

Message non lu par Pachi »

Ah, ah ah... la banque gagne toujours!

PS: surtout le GRT quand on a un jambon en jeu..., ils sont contraints à nourrir son cour de "collaborateurs".

Noblesse oblige :mrgreen:
Répondre