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Re: Circuit électrique Triumph T 90

Publié : 14 déc. 2023, 19:46
par Pachi
Moi dans ton cas, avec un garage-atelier, je monterai tout d’origine: disjoncteur et résistance, parce que tu as la possibilité de brancher un chargeur de batterie en cas de besoin sans devoir démonter la batterie pour l’emporter chez toi.

Tu ne devrais que mesurer le voltage de la batterie de temps en temps avant de partir pour savoir le temps que tu dois rouler en “C, H ou L”

PS: l’ancien système manuel de charge de la batterie de ta moto c’est l’original et il en a l’air de marcher bien. Tu ne dois que t‘adapter et apprendre les trucs pour charger la batterie…, et si tu n’apprends pas, plus avant tu pourras acheter un régulateur-disjoncteur MCR donc à peine il ne faudra que modifier 2 câbles.

Re: Circuit électrique Triumph T 90

Publié : 14 déc. 2023, 20:02
par midaume
Ok ,bonne soirée et merci pour tous les conseils 8)