Mon modèle de Norton...

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15222
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Mon modèle de Norton...

Message non lu par Francis V »

Aussi au moins un gendarme membre depuis longtemps et un policier et des membres féminin plusieurs aussi.

On est beaucoup plus tolérant qu'il n'y parait mais comme l'a écrit Elmo ces nouveaux "membres" de l'IA qui nous envahissent depuis des semaines c'est très agaçant 8)
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15101
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Mon modèle de Norton...

Message non lu par zerton »

Il est vrai qu'on a lé détente facile avec ces saloperies de robots qui s'insèrent partout, y compris sur ce forum dédié aux motos anglaises.
Donc, logique que des personnalités se révèlent et se lâchent sur ces nouveaux emmerdes que sont les AI, et on en n'est qu'au début je le crains ! :x

N'aie pas peur de poser des questions, même si elles te paraissent simples, les vieux briscards qui trainent ici se feront un plaisir de te répondre et te conseiller. 8)

Alors savourons plutôt ces nouveaux échanges avec une jeune damoiselle qui a choisi une Norton, alors messieurs et chers confères, soignons notre apparence
et donnons une belle image avec la coiffure bien peignée, plus de cambouis sous les ongles, et on ne rote plus en public ! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15101
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Mon modèle de Norton...

Message non lu par zerton »

TRAVIATA a écrit : 09 mars 2024, 10:21

l'allumage, je ne sais pas ce que c'est non plus . Je vois le boitier , mais pas de marque ..
Tu fais une photo de la platine qui se trouve derrière le petit carter rond tenu par deux vis sur le carter moteur droit.
TRAVIATA
Messages : 43
Inscription : 05 mars 2024, 18:56

Re: Mon modèle de Norton...

Message non lu par TRAVIATA »

jean-pierre a écrit : 08 mars 2024, 21:32 déjà le pseudo traviata ... Égaré en Français ! donc une femme gendarme égarée avec une Commando je sens comme une plaisanterie :peut étre un fan de De Funes qui s'ennuie ou un nouveau vintage fashion qui aurait été mal conseillé et qui se venge

(""déjà le pseudo traviata ... Égaré en Français !"" )Et en Français intelligible , cela veut dire quoi ? égarée dans quoi ? en Français vous dites ? J'ai une impression assez mitigée de vos interventions , quant à leur cohérence .. Serais je égarée parce que je suis une femme ayant une commando ? c'est assez amusant comme commentaire.. De Funés .. il y avait un certain temps , que l'on ne me l'avait pas sorti là .. Allez bon Week-end





Image
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7788
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: Mon modèle de Norton...

Message non lu par jean-pierre »

Donc je me reprends .Bienvenue dans ce monde de la vraie Anglaise

PS: sur le forum je suis taxé d'anti- Nortonistes ( des mauvaises langues)
Par contre je suis pour l'égalité femme homme
William T160R3
Messages : 199
Inscription : 01 nov. 2011, 11:33
Localisation : chelles

Re: Mon modèle de Norton...

Message non lu par William T160R3 »

Sorry j'avais mal lu ,et je n'est rien contre les personnes qui font respecté la loi hommes ou femmes 🙂👍👍
William T160R3
Messages : 199
Inscription : 01 nov. 2011, 11:33
Localisation : chelles

Re: Mon modèle de Norton...

Message non lu par William T160R3 »

[quote=jean-luc
[/quote]


Traviata a passé son permis il y a 17 ans.
Vers 22 ans donc.

Salutations à toi Traviata.
[/quote]
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15101
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Mon modèle de Norton...

Message non lu par zerton »

jean-pierre a écrit : 09 mars 2024, 13:01

PS: sur le forum je suis taxé d'anti- Nortonistes ( des mauvaises langues)
Disons anti-hévéa, tout au plus ! :lol: :lol: :lol:
TRAVIATA
Messages : 43
Inscription : 05 mars 2024, 18:56

Re: Mon modèle de Norton...

Message non lu par TRAVIATA »

elmo a écrit : 09 mars 2024, 10:59 Ne prends pas tout ça mal.... On s'est gouré, voilà tout. Excuses.
On est tous un peu en mode méfiance depuis qu'on s'est fait envahir par ces robots.
Bon on attend toujours les photos.

Le fait que tu sois une femme et gendarme importe peu dans l'histoire.... On a bien un réserviste (chauve) des chasseurs alpins, c'est dire....
Non je ne le prends pas mal , mais je suis assez réceptive à des ambiances anti " flics" ou "anti gendarme" et j'avoue que depuis quelques mois , nous avons l'impression d'être du gibier , pour politicards haineux qui nous assimilent à des forces anti républicaines et meurtrières !! moi aussi , je suis un peu parano :lol: :lol: alors, je me suis dit, que j'aurais du taire mon métier , alors que je fais de la moto , pour ce métier
Cette histoire de robots , je ne la comprends pas .. Quelle est l'utilité ? Pourquoi nuire à un Forum de marque ? Je suis , avec d'autres , à l'origine d'un forum sur le tir de compétition , dit sportif , et je n'ai pas eu cette invasion de robots ... ou alors nous sommes passées à coté :shock: De toutes façons, il n'y a pas de soucis , j'ai l'habitude des ambiances , disons viriles , mais correctes :mrgreen:
TRAVIATA
Messages : 43
Inscription : 05 mars 2024, 18:56

Re: Mon modèle de Norton...

Message non lu par TRAVIATA »

zerton a écrit : 09 mars 2024, 11:39 Il est vrai qu'on a lé détente facile avec ces saloperies de robots qui s'insèrent partout, y compris sur ce forum dédié aux motos anglaises.
Donc, logique que des personnalités se révèlent et se lâchent sur ces nouveaux emmerdes que sont les AI, et on en n'est qu'au début je le crains ! :x

N'aie pas peur de poser des questions, même si elles te paraissent simples, les vieux briscards qui trainent ici se feront un plaisir de te répondre et te conseiller. 8)

Alors savourons plutôt ces nouveaux échanges avec une jeune damoiselle qui a choisi une Norton, alors messieurs et chers confères, soignons notre apparence
et donnons une belle image avec la coiffure bien peignée, plus de cambouis sous les ongles, et on ne rote plus en public ! :lol: :lol: :lol:
Merci , merci mille fois .. Je vous certifie que je n'ai rien d'une IE , je suis une Gendarme gradée d'un peloton motorisé , et peut être qu'un jour , je vous contrôlerais sur une route ( ayez vos papiers !) pour le plaisir de voir bécanes aussi pas de soucis, nous sommes corrects et nous partageons un même amour de la moto !
TRAVIATA
Messages : 43
Inscription : 05 mars 2024, 18:56

Re: Mon modèle de Norton...

Message non lu par TRAVIATA »

Alain B. a écrit : 08 mars 2024, 18:42 Traviata, c'est notre façon de célébrer la journée de la femme... :oops: :mrgreen:
Ça peut être un peu rugueux au départ ...

Non viril mais pas rugueux !
TRAVIATA
Messages : 43
Inscription : 05 mars 2024, 18:56

Re: Mon modèle de Norton...

Message non lu par TRAVIATA »

zerton a écrit : 09 mars 2024, 11:40
TRAVIATA a écrit : 09 mars 2024, 10:21

l'allumage, je ne sais pas ce que c'est non plus . Je vois le boitier , mais pas de marque ..
Tu fais une photo de la platine qui se trouve derrière le petit carter rond tenu par deux vis sur le carter moteur droit.
OK ! je pense qu'il y en a de meilleurs que d'autres...
TRAVIATA
Messages : 43
Inscription : 05 mars 2024, 18:56

Re: Mon modèle de Norton...

Message non lu par TRAVIATA »

jean-pierre a écrit : 09 mars 2024, 13:01 Donc je me reprends .Bienvenue dans ce monde de la vraie Anglaise

PS: sur le forum je suis taxé d'anti- Nortonistes ( des mauvaises langues)
Par contre je suis pour l'égalité femme homme
Anti Norton ... bé c'est gentil de me prévenir :P Je présume à cause de la fiabilité .. merci
, si elle ne marche pas , vous me direz pourquoi ..
TRAVIATA
Messages : 43
Inscription : 05 mars 2024, 18:56

Re: Mon modèle de Norton...

Message non lu par TRAVIATA »

William T160R3 a écrit : 09 mars 2024, 13:29 Sorry j'avais mal lu ,et je n'est rien contre les personnes qui font respecté la loi hommes ou femmes 🙂👍👍
Merci cent fois , Vous savez que cela nous fait plaisir quand on croise un motard , qui nous fait un signe .. et quoique , nous devrions pas répondre
j'ai autorisé mon peloton à rendre le geste amical !
guyader
Messages : 3246
Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73

Re: Mon modèle de Norton...

Message non lu par guyader »

Bonjour,

et bienvenue ici,

mon sentiment est que certains ici ont du mal à imaginer qu' une femme puisse rouler en Norton... 8)

Je ne vais pas me faire des copains, mais bon...

A+,
Loïc.
Répondre