itinéraire peu recommandable ...!

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
La Hiaute
Messages : 1189
Inscription : 27 juin 2017, 07:36

itinéraire peu recommandable ...!

Message non lu par La Hiaute »

Il y à peu de temps je vous invitais à un TMB . Seul Zerton quelque peu éloigné aurait été intéressé ( homme de gout ) Petit entrainement quand nous serons libérés des " envahisseurs " .Donc 440klm
Col de la Madeleine : à part les vélos rien à changer 26 klm grande partie de tourniquets en forêt
La Maurienne jusqu'à Modane ou je trouve enfin du 98 ...
Depuis 9h ce matin la moyenne pas terrible ! Il est 13h30 je vais manger à L' Iseran ; Une route défoncée après plusieurs hivers , a peine bon pour une teutonne tout assistée mais sans aucun plaisir , Et à l'Iseran horreur ! un paquet de cyclars , 2770 m pas de neige et le rade casse croute bouclé . Ils gagnent trop de frics l'Hiver ; je me casse vite fait sur ce qu'ils appelent une route . Travaux dans les tunnels , avant la neige ...!
Bourg Saint Maurice dans le cagnard , la Tarantaise , Ugine une pizza il est 14 heures .
Les gorges de l'Arly , " Meu...gève , Salut et pas à le revoyure .
Donc ballade très peu intéressante , sauf l'Hiver et encore .
Retour à l'atelier 16 h 15, 440klm , je ne suis pas payé par les Offices du Tourisme !
Le TMB début Septembre 330 klm une promenade de santé ' et jolie en plus .
Attention combat de vaches fin Aout au petit Saint Bernard
Pas de photos une au col de la Madeleine , mais déjà vu dans le Forum .
A la prochaine , encore 10 jours et le retour dans nos Montagnes .
Répondre