stator
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stator
qui peut me donner la référence d'un stator pour un speed twin de 61
Philippe !!
Philippe !!
- jean-pierre
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Re: stator
Sur le Jr Nelson
Finaly on Road machine fitted with a battery stator =47149 pour 1960 RM 12
Je cherche si j'ai le parts list
Finaly on Road machine fitted with a battery stator =47149 pour 1960 RM 12
Je cherche si j'ai le parts list
- jean-pierre
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Re: stator
en 1961 après le numéro de série H25252
le stator est RM 19 ref Triumph 47-164
le stator est RM 19 ref Triumph 47-164
- jean-pierre
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- jacques F
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Re: stator
tu peu aussi monter un alternateur plus récent en 12v
- gigi
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Re: stator
Et ce devrait même être moins cher !
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Re: stator
jacques F a écrit :tu peu aussi monter un alternateur plus récent en 12v
Une réf du stator pour ne pas me tromper
En passant tu as eu la photo Jaques sur Ton tel portable ?
Patrick
- Bertrand
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Re: stator
RM 21 comme sur les Norton, Patrick.
Vois chez Paul Geoff
http://www.norbsa02.freeuk.com/index.htm
http://www.norbsa02.freeuk.com/goffyelectrex.htm
Vois chez Paul Geoff
http://www.norbsa02.freeuk.com/index.htm
http://www.norbsa02.freeuk.com/goffyelectrex.htm
- jacques F
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Re: stator
le RM21 vendu dans toutes les bonnes crêmeries devrait aller, juste vérifier si ton rotor est compatible ( je pense que oui).
pour la photo, ce n' est pas le bon modéle.
pour la photo, ce n' est pas le bon modéle.
- jean-pierre
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Re: stator
N'importe quel stator monophasé fait l'affaire pour ta 6T, même les vieux non noyés dans la résine, pour passer en 12 volts il suffit de monter un redresseur/régulateur qui sort du 12 volts. Le stator et le rotor d'origine de ma Matchless assument sans problème la charge de la batterie et rouler en permanence le H4 allumé
- jean-pierre
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Re: stator
la question était quel stator pour une 5t de 1961
si la question était quel alternateur est montable cela était plus clair et la réponse est donc n'importe lequel
donc pourquoi poser une telle question et pourquoi j'ai cherché la référence d'origine ??
le forum devient n'importe quoi ,avec des post comme celui la ,l'autre qui dit au mois d'aout d'avoir acheté une 6T 12.000 euros et qui envoie chier Philippe , sans compter ceux qui on le sens de l'humour a la Kim Jong ,ça fait beaucoup ...tous ceux qui viennent poussés par la mode du vintage a l'Anglaise ne sont pas de mon monde
j'avais fait une grande pause du forum ,j'y retourne
si la question était quel alternateur est montable cela était plus clair et la réponse est donc n'importe lequel
donc pourquoi poser une telle question et pourquoi j'ai cherché la référence d'origine ??
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- elmo
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Re: stator
Et ben je trouve ça triste
- carcaien
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Re: stator
Je trouve qu'ils y en a qui font des poussés de boutons .Respirez un grand coup et ça ira mieux . Et de l'humour que diable
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Re: stator
jean-pierre a écrit :la question était quel stator pour une 5t de 1961
si la question était quel alternateur est montable cela était plus clair et la réponse est donc n'importe lequel
donc pourquoi poser une telle question et pourquoi j'ai cherché la référence d'origine ??
le forum devient n'importe quoi ,avec des post comme celui la ,l'autre qui dit au mois d'aout d'avoir acheté une 6T 12.000 euros et qui envoie chier Philippe , sans compter ceux qui on le sens de l'humour a la Kim Jong ,ça fait beaucoup ...tous ceux qui viennent poussés par la mode du vintage a l'Anglaise ne sont pas de mon monde
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Merci Jean-pierre
il ne faut pas se fâcher comme ça et puis passer en 12 volt c'est mieux je pense que de remettre par un stator d'origine sur le 5 T de 61.
l'intérêt de se forum est de renseigner les nuls comme moi
tu as répondu 5 fois sur le sujet si ça te gonfle a ce point faut pas répondre et le tour est joué
amitié
Patrick