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Joël 29 a écrit : ↑03 déc. 2018, 16:33
Bizarre ton montage,sur mes 2 T140( 78 et 80) c'est comme cela
C'est curieux tu as la plaque de maintien du maitre cylindre qui à 2 trous pour les vis dont une qui fixe l'ensemble sur le cadre.
Moi j'en ai trois. 2 pour le maitre cylindre et une pour le maintien sur le cadre.
Piece 36:
Edit:
J'ai l'impression qu'il y a deux montages possible :
En fait je me suis trompé,cette vue ne correspond pas à du T140 Harris,et je n'ai pas trouvé sur mes part list cette vue
Chez LP Williams la platine 83-7018 (3 trous /1976) est remplacé par la 83-7567 (2 trous)
Oui effectivement c'est une photo d'un revendeur de pièces qui sont parfois plus complètes que les part lists d'époques.
Donc il y a eu ce changement de platine .
Sinon pour revenir au probleme d'Alain je pense que la pate doit être à l'intérieur du bras. c'est la vue que je vois le plus souvent sur le net.
Sinon il faudrait désaccoupler cette patte et resserer la roue pour voir comment elle se positionne le mieux. Ceci dit une fois la roue bien serré je doute que cette pate provoque un désalignement de l'etrier ...