Vu que la saison de cross redemarre,une belle petite machine pour allez tater des bosses et des trous,les bosses en principe c'est sur le terrain qu'on les trouve
Par contre cette machine possede un curieux ensemble piston culasse ,je ne pense pas que ce principe ait fait ecole
Document Moto Revue 1959
L'essai de la semaine
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- barbe en zinc
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- gigi
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Re: L'essai de la semaine
120 kilos ...ouf !!!
Et j'aime bien la mention "le constructeur ne donne pas la puissance du moteur mais il ne faut pas s'attendre à plus qu'il n'est normal dans cette cylindrée" ...en gros , c'est un veau, c'est bien ce qu'il faut lire ????
Et j'aime bien la mention "le constructeur ne donne pas la puissance du moteur mais il ne faut pas s'attendre à plus qu'il n'est normal dans cette cylindrée" ...en gros , c'est un veau, c'est bien ce qu'il faut lire ????
- zerton
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Re: L'essai de la semaine
La maniabilité semble être son principal atout .
Ses caractéristiques techniques ne semblaient pas faire la différence..
merci Robert pour ce coup de projecteur.
Ses caractéristiques techniques ne semblaient pas faire la différence..
merci Robert pour ce coup de projecteur.
- Bertrand
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Re: L'essai de la semaine
Le Mk25DD, un peu plus récent, qui équipe les Greeves, est donné pour 17 bhp à 5750 tr/mn, avec un taux de compression de 8,75:1 (le Mk25S de la Francis Barnett a un taux de 10,5:1).
Le même moteur équipé d'un "kit" Marcelle, peut développer jusqu'à 24 bhp à 7000 tr/mn, et là ça commence à être intéressant!
Le même moteur équipé d'un "kit" Marcelle, peut développer jusqu'à 24 bhp à 7000 tr/mn, et là ça commence à être intéressant!