Le retour des 20 ans

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Webmestre
Messages : 2548
Inscription : 19 janv. 2007, 14:23
Localisation : Roanne, Rhône-Alpes
Contact :

Le retour des 20 ans

Message par Webmestre »

Bien rentré après avoir quitté la bande de 10 motos, Yves, Yeti, Nabs .... à Thiers. Super week-end avec beaucoup de monde et de motos

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8134
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Le retour des 20 ans

Message par rickman »

Ben dis donc !

Vous avez l'air de vous être bien amusés !

Même pas une goutte d'eau ? une bière tiède ? un philippe ronchon ? un brûlé ? une crise d’épilepsie ? un éternel mécontent ? une bousculade ? des douches froides ? des ronfleurs pros ?

Vous avez eu de la chance : bon c'est décidé .....j'irai l'année prochaine :mrgreen:


de retour à l'hospice
salle des commentaires et souvenirs
salut et fraternité

ps : put'1 :c'était vraiment bien
Avatar de l’utilisateur
Webmestre
Messages : 2548
Inscription : 19 janv. 2007, 14:23
Localisation : Roanne, Rhône-Alpes
Contact :

Re: Le retour des 20 ans

Message par Webmestre »

Plus de photos sur FBook, c'est plus simple à mettre ! Et c'est très vu en plus :)

FB https://www.facebook.com/pages/Le-MAC-M ... 2697034857
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7847
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: Le retour des 20 ans

Message par jean-pierre »

Que dire de ces 20 ans .....
Enorme,Génial,Gigantesque et plus ,
un nombre d'anglaises impressionnant je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu autant
Et des Maceurs en réel en grand nombre aussi et des Nortonistes de bonne foi
Pour faire court un evenement unique
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8134
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Le retour des 20 ans

Message par rickman »

merci jean pierre !

exprimez vous ! lâchez vous ! la convivialité sur se forum se veut un de nos ""piliers"" : vos contributions nous sont indispensables !

Menaces :sinon je vous dirai tout sur le couteau multi lames de gigi , les projets de bez ; les récriminations de komar ( qui pour se souvenir de la Russie a dormi hors tente ; michel j et michel qui nous font croire que ce soir ....ils seront en Alsace !etc................etc.............et même que yeti est devenu fréquentable !!! :shock: et que rickman (c'est rare) s'est bien tenu ....normal : ""ils"" m'ont piqué mes chaussures pour danser :mrgreen:

z'avez intérêt à participer !

et hop

de l'hospice
humour et humour !
slt et frat
Avatar de l’utilisateur
Nobody Else
Messages : 4374
Inscription : 01 mars 2007, 19:39
Localisation : Dordogne

Re: Le retour des 20 ans

Message par Nobody Else »

Super génial puissance 12 !

Merci à toute l'équipe du Triton, nous avons passé un weekend extra dont on se souviendra longtemps. Quelle organisation ! Même la météo était aux petits oignons.

Vous êtes formidables !
Avatar de l’utilisateur
Alain B.
Messages : 4017
Inscription : 30 janv. 2007, 21:30
Localisation : Près d'Angers

Re: Le retour des 20 ans

Message par Alain B. »

Quoi ajouter?

Bien rentré également. Mes photos iront enrichir l'album qui ne manquera pas d'être fait!
Revu un grand nombre de mackeuses et de mackeurs, connus et inconnus!

Pour Rickman: Le lâchage, ce sera après la douche!
En direct du poney club, et de ses effluves discrètes... :mrgreen:
Dernière modification par Alain B. le 28 juin 2015, 21:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9784
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Le retour des 20 ans

Message par elmo »

Je fais court... Connexion foireuse...
plus demain....
wé génial, triumph qui marche comme une horloge , enfin.
bien rentré à Albi par le parc des volcans d'Auvergne.... Plein les yeux....
explosé, ravi.

Seul problème, la guêpe qui pique la joue....certains vont dire que j'ai qu'à mettre une visière.... Jamais, non aux motards aquariums.
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Le retour des 20 ans

Message par PHILIPPE »

Alain B. a écrit :Mes photos iront enrichir l'album qui ne manquera pas d'être fait!

c'est pret
https://www.flickr.com/photos/motosangl ... 5120457226
Avatar de l’utilisateur
jacques F
Messages : 1746
Inscription : 25 janv. 2007, 19:56
Localisation : Longué Maine et loire (49)

Re: Le retour des 20 ans

Message par jacques F »

Bien rentré aussi,super week end, et chapeau aux organisateurs , arriver à recevoir plus de 300 personnes!!!!!!!!!!!!!!
Plus qu' a attendre les 30 ans :D :D
Avatar de l’utilisateur
Webmestre
Messages : 2548
Inscription : 19 janv. 2007, 14:23
Localisation : Roanne, Rhône-Alpes
Contact :

Re: Le retour des 20 ans

Message par Webmestre »

Et hop quelques photos de plus

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Michel 67
Messages : 3144
Inscription : 24 sept. 2007, 10:07
Localisation : Brumath Bas-Rhin Elsass
Contact :

Re: Le retour des 20 ans

Message par Michel 67 »

On est à la maison ....... je suis détruit, les fesses, les genoux, les bras, la nuque, les oreilles. La suite demain

Bonne nuit à toutes et à tous


Slt et frt
Michel 67
Komar
Messages : 3229
Inscription : 23 sept. 2007, 14:04
Localisation : Seine Saint-Denis

Re: Le retour des 20 ans

Message par Komar »

Salut,

bien rentré... un peu assommé par le cagnard, mais la Tronphe a bien marché, je suis content.
Par hasard, juste après avoir quitté le rassemblement et alors que j'allais reprendre en solo le même itinéraire qu'à l'aller, Jef (Norton Commando) me rattrape au premier stop. Et hop, on a fait la route ensemble, exactement comme à l'aller où nous nous sommes trouvés en route.
On s'est quittés à Étampes et j'ai retrouvé mes pénates vers 7 h 20.

Pour les photos, on verra ça plus tard, merci à ceux qui ont déjà commencé les compte-rendus.
C'était vraiment un super WE et j'suis bien content de vous connaître.

Safrat et lutérnité,

Komar le banlieusard
Avatar de l’utilisateur
Tricati
Messages : 7281
Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :

Re: Le retour des 20 ans

Message par Tricati »

Super WE, pas vu autant d'anglaises réunies depuis les Chamois 70 ! Et encore !
Merci au club Triton pour l'organisation sans faille !
Content d'avoir revu des Maceurs des quatre coins de la France !

Bien rentré aussi, le retour avec la Matchless fut aussi épique que l'aller :lol:
Aller : quatre amorces de serrage dans les premiers 60 kms, je n'allais pas faire demi tour, carburation enrichie, réglage de l'avance, plus de soucis pour les derniers 200 kms, mis à part une patte de garde boue explosée par les vibrations; à 1 km de l'arrivée l'allumage fait des siennes, condensateur qui commence à déconner, bon on arrive quand même. Bien fait d'être arrivé : la Matchless remporte un trophée, ça fait toujours plaisir !

Retour : elle marche comme un avion, mais le condensateur fait toujours des siennes de temps en temps, nettoyage du rupteur, condensateur refroidi, ça repart, jusqu'à l'entrée d'Ambert, là les choses se gâtent, le moyeu de la roue arrière fait des siennnes...démontage difficile de la roue, la broche ne veut pas sortir, les entretoises ont tourné dessus, ceux qui connaissent les moyeux AMC comprendront le bazar ! On bidouille pas mal, on arrive à remonter le tout mais il subsiste un jeu de "fonctionnement" important, qu'importe il reste 100 bornes ça devrait tenir. ça a tenu ! quelques arrêt pour gratter le rupteur et refroidir le condensateur et arrivée à la maison à un rythme soutenu, un gars en XJR 1300 n'a pas compris ce qui lui arrivait dans la descente du col des Brosses quand trois ancêtres sont passés à un rythme TT :lol: :lol:

Bon, on va fiabiliser la chose, c'était sa première grande sortie, malgré les soucis elle m'a ramené à bon port, brave bête :wink:
Merci à Nabs, aux deux Jean Paul, Tacoma, Jean Charles pour leur patience, ils n'ont pas l'habitude de pareilles moyennes :wink:
Michel J
Messages : 936
Inscription : 09 avr. 2007, 18:00
Localisation : env de Strasbourg

Re: Le retour des 20 ans

Message par Michel J »

Comme dit plus haut...les cigognes sont au nid.....les fesses scarifiées ,les bras endoloris et le dos monolithique......vivement demain le boulot pour se reposer !!
Répondre